lundi 22 juin 2015

Le spray Surf de Bumble and Bumble

Mes cheveux et moi c'est une histoire bien compliqué.
J'ai les cheveux très fins et j'en ai plutôt beaucoup donc non seulement ils sont très longs à coiffer mais j'ai plutôt interêt à bien les texturiser pour que les coiffures tiennent.
Autres problèmes de mes cheveux, ils sont ondulés naturellement quand ils sont humides, mais deviennnent toujours ondulés et sans forme quand il sèche.

Je voulais donc un spray qui le permettent de garder mes ondulations naturelles et qui me permette de ne pas passer 3h à me coiffer le matin.

Perdue au milieu de toutes les marques de coiffure, je demande conseil à mes copines de Sephora et toutes sont unamimes: le spray Surf de la marque  Bumble and Bumble est idéal.

Ce qu'en dis la marque: c'est un spray coiffant saturé de sels marins,  qui apportent volumes et
textures au cheveux pour un effet wavy.
" L'effet Wavy" c'est une coiffure avec des ondulations qui rappelleront l'effet sortie de l'eau mais en bien coiffé, c'est à dire plutôt le look de la surfeuse après une retouche photoshop.
Cela apporte donc de l'ampleur à la chevelure ainsi qu'un fini mat.

Ce que j'en pense: j'ai un avis un peu mitigé sur ce produit.
Je l'ai tout d'abord essayer sur cheveux humides en ne vaporisant pas trop prêt de ma chevelure ef uniquement sur mes longueurs. J'ai laissé séché à l'air libre et super effet, tout de suite  beaucoup plus de volume et d'ondulation.
Le petit plus: l'odeur est super agréable, on se croit vraiment à la plage.
Le résultat promis est là  et il dure toute la journée donc tout au premier abord je suis plutôt satisfaite de mon produit .
De plus le fini est mat et non brillant comme dit sur l'emballage  mais le cheveux ne fait pas non plus terne donc top.
Le soir en mettant mon sérum pour hydrater mes cheveux, 1 ère  mauvaise surprise; je m'aperçois qu'ils sont beaucoup plus secs que d'habitude donc un peu déçu car ce produit à le même effet pour le coups que l'eau de mer, il désséche les cheveux.
2 ème mauvaise surprise: le lendemain matin, mes cheveux fins étaient beaucoup plus emmêlés que d'habitude.
J'ai aussi utilisé ce produit à la plage et très mauvaise idée. Trop d'eau de mer , j'avais l'impression d'avoir des cheveux en carton.

 Il est dis de ce produit qu'on peut  aussi bien l'appliquer sur cheveux secs que humides mais sur cheveux secs je n'ai pas eu d'effets et mes cheveux ont surtout été emmêlés.

Verdict: le spray Surf de Bumble and Bumble est un produit à utiliser de temps en temps pour éviter de trop s'assécher les cheveux, à vaporiser sur cheveux humides les jours où on n'a vraiment pas le temps de se coiffer.
 Le prix:  27 euros les 125 ml et le format voyage, 15 euros les 50 ml. J'ai craqué pour le format voyage vraiment pratique.

Un peu déçu, je ne pense pas renouveller mon achat.




2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai aussi un spray de ce style de chez l'Oréal, ça aucun effet sur mes cheveux, ils restent lissent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, bon à savoir, je ne testerai pas celui de L'Oréal alors.
      Bisous

      Supprimer