mercredi 13 août 2014

Le Baume Merveilleux d'Ultra Doux

J'utilise beaucoup de produits de la marque Ultra Doux de Garnier car c'est une gamme relativement abordable et je suis satisfaite de la plupart des produits que j'ai pu tester.

Garnier est une marque très diversifié puisqu'on la retrouve avec une large gamme de produits pour cheveux , soin du cheveux et coloration, mais aussi dans la cosmétique et le soin. La marque voit le jour en 1904 quand Alfred Amour Garnier, pharmacien, lance la première lotion capillaire à base de plante qui fortifie les cheveux et élimine les pellicules. À l'époque les gens se lavent encore les cheveux au savon, c'est donc  un peu une révolution.

Le Baume Merveilleux d'Ultra Doux s'utilise après le shampoing, on ira en appliquer une noisette sur les pointes en massant bien ses cheveux pour faire pénétrer le produit. Je laisse poser mon soin 5 minutes et je rince.
Ce qu'il apporte à mes cheveux: ils sont déjà beaucoup plus facile à démêler, ayant une masse de cheveux, c'est assez important pour moi. Après une utilisation d'un mois après chaque shampoing, mes cheveux sont effectivement plus doux et ils ont plus de brillance, grâce à l'huile d'Argan et de Camélia qui sont les ingrédients phares du produit. L'huile d'Argan est très connu pour être un secret de beauté des femmes marocaines, une huile très nutritive  et l'huile de camélia apportera de l'éclat à la chevelure.
   Mauvais point, une présence de silicone un peu trop importante à mon goût dans ce produit.
Le plus c'est son prix: 3,20 euros pour un 250 ml.
L'odeur est très discrète et la texture n'est pas épaisse, c'est donc un produit agréable et rapide à utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire