mardi 28 octobre 2014

Le coffret Caudalie, parfait cadeau pour les fêtes de Noël !

Alors que j'allais acheter mon démaquillant habituel, je suis tombée sur ce petit coffret, petit de part son prix surtout ... 24 euros. Si vous êtes gentilles, je vous dirais où acheter cette petite merveille.

Le coffret contient le masque Caudalie dont nous avions déjà parlé ici. Après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis toujours aussi satisfaite.

Avec le masque j'avais eu un échantillon de la crème exfoliante que l'on retrouve dans le coffret. Là aussi une petite merveille, peau de bébé assurée ! Les micro-grains permettent de nettoyer la peau en profondeur, et la pulpe de raisin laisse votre peau hydratée et souple, et extrêmement douce.

Le seul petit bémol de cette crème, je trouve que les grains sont un peu agressifs. Il faut dire que j'ai la peau sensible, mais comparé à autre produit exfoliant que j'utilise depuis des années de la marque Garnier, avec la crème Caudalie je dois y aller plus en douceur disons. Par ailleurs, pensez bien à humidifier votre visage avant, sinon ça fait mal !

Enfin, le coffret contient une mousse nettoyante. Attention il ne s'agit pas là d'un démaquillant, et ne se suffit pas à lui-même.
L'odeur est juste un vrai bonheur, la texture mousse, très aérienne, est également très agréable.  Une composition qui se veut naturelle, raisin et sauge, sans savon, sans paraben. La mousse convient vraiment à tout type de peau, même les plus sensibles.

Il faut rincer après nettoyage, ce que je trouve un peu contraignant. Je n'aime pas mettre trop de produits en même temps, du coup je ne l'utilise pas le soir, mais uniquement le matin.

Depuis que j'ai intégré cette mousse à ma routine du matin, je constate avoir le teint plus clair et plus net. C'est appréciable.



Pour ce qui est des prix, et selon les parapharmacies :
- le masque, environ 16 euros
- la crème exfoliante, environ 15 euros
- la mousse nettoyante, environ 13 euros

Le coffret permet de faire une belle économie d'une vingtaine d'euros.

Maintenant vous voulez savoir où trouver ce coffret ? Je vous comprends. Et bien il s'agit d'une des parapharmacies du centre commercial Les Quatre Temps (La Défense), celle près du Castorama. Je dois admettre que cette parapharmacie pratique des prix défiant toute concurrence, c'est d'ailleurs pour cela que j'effectue tous mes achats soins là bas, et non pas à celle qui se trouve à 5 minutes de chez moi.

Voilà une bonne idée de cadeau, pour vous même - oui faites-vous plaisir - et pour vos proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire