mercredi 17 septembre 2014

Le mascara Size Queen de Too Faced

J'ai beaucoup de produits TooFaced car la marque a un style à la fois girly, glamour et rétro mais aussi une réel qualité des produits.

La marque: Too Faced a été fondé en 1998 par Jerrod Blandino, un californien qui trouvait que les marques actuelles manquaient d'innovation; il voulait plus  de pigments et de couleurs. Son slogan" permettre aux femmes d'être aussi belles qu'elles le rêvent."  Pour lui, ses collections doivent refléter les femmes" funs, féminines et Séductrices"

Mon mascara: j'ai choisis le Size Queen car sa promesse est du volume extrême sans  faire de paquet et de bien recourber les cils. Je n'ai pas les cils très long et plutôt droit donc je suis toujours à la recherche du mascara qui me donnera des yeux de biches.
La brosse est assez épaisse et je me suis tout de suite dit que j'allais me mettre la brosse dans l'oeil; mais comme indiqué j'ai fais roulé et non glissé le mascara sur mes cils et le résultat est vraiment pas mal. Il ne fait pas de paquet et allonge mes cils mais surtout la brosse les recourbent vraiment bien et m'ouvre le regard.  Par contre, le mascara donne peu de volume donc pour la promesse du volume extrême, je suis un peu déçus. Mais si on cherche un mascara qui allonge et recourbe les cils, il est vraiment top.
 Le mascara contient du soin, comme dans la plupart des produits de la gamme Too Faced, vitamines C et E et des algues rouges, j'ai en effet remarqué que je perdais beaucoup  moins mes cils, grâce au soin qui les a fortifié.
Il a une formule à base de polymères et il est sans parabens.
On le retrouve chez Sephora à 21 euros, prix très raisonnable pour un mascara.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire