dimanche 28 septembre 2014

La crème abricot de Dior pour les ongles

Je suis toujours à la recherche des nouveaux produits pour mes ongles qui se cassent assez facilement.  Après avoir investis dans une bonne base et un bon top coat pour les ongles, j'ai décidé de tester la crème abricot de Dior.

Cette crème a pour but d'assouplir les cuticules et  d'améliorer la croissance des ongles. Elle va aussi accroître le résistance des ongles. Elle s'utilise sur les ongles des mains et des pieds. Donc on nous conseille de l'utiliser pour toutes celles qui ont les ongles mous et les pourtours desséchés.

Quand j'ai étalé cette crème sur mes ongles, je l'ai trouvé assez grasse, même si l'odeur plutôt fruité est agréable, mes mains étaient ulta collante . J'ai massé  quelques minutes et j'ai laissé posé une demi- heure comme indiqué.
Après un an d'utilisation, mes ongles sont plus forts et ils poussent plus vite. Mes cuticules sont quasi inexistantes donc plutôt très satisfaite de ce produit.

Son prix reste un peu cher: 23,30 euros pour 12 grammes. Mais j'ai pu utilisé cette crème abricot pendant environ 6 mois, en m'en servant une fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire