mercredi 28 octobre 2015

Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced

Mes derniers  coups de coeur sont les magnifiques blushs "Sweethear Perfect Flush Blush" de Too Faced.
J'ai craqué pour le packaging en premier car ces magnifiques blushs sont en forme de coeur dans une boîte cartonnée avec une couleur doré pour les imprimés et une variante de rose et corail pour différencier les 3 blushs.
Dans un esprit à la fois vintage et boudoir, ces blushs contiennent 3 teintes nacrées de la plus claire à la plus voyante.

Ce qu'en dis la marque:  ces blushs trio 3 en 1 combinent 3 teintes sublimes,naturelles et lumineuses pour tout types de peau. Multidimentionel, hydratant et longue tenue, ce blush est l'accessoire indispensable."

La texture  est lissante et souple.
Il contient du Lingonberry qui hydrate et illumine avec des extraits botaniques pour une application facile et un éclat parfait.

Ce que j'en pense: je les adore et je ne sais jamais lequel utilisé, même si j'ai une petite préférence pour le Peach Glow au niveau des couleurs.
Les couleurs sont douces et irisés. Ils ont une bonne pigmantation, même j'utilise le Candy Glow plus comme un enlumineur qu'un blush.
À la première application, on a un beau rendu et ce qu'il y a d'intéressant dans ce produit c'est de pouvoir travailler les couleurs de façon complètement différentes.
Soit on peut mélanger toutes les couleurs ensembles et les travailler sur la pommette en un coups de pinceau, soit on peut structurer le visage en utilisant les 3 couleurs séparément, de la teinte la plus claire en enlumineur, en passant par la teinte médium qu'on posera sur les pommettes, et on posera la couleur la plus foncé en dessous de la couleur claire, sous la pommette pour apporter un effet bombé au visage.

Ce que j'aime: les blushs Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced sont tous très lumineux, avec 3 couleurs qui s'harmonisent très bien les unes avec les autres.
La texture est agréable et la couleur est toujours nacré; le blush donnera un coup d'éclat immédiat aux pommettes.
Il y a le " Peach Beach" un blush aux teintes pêche avec des nacres doré, des couleurs douces et c'est celui que j'utilise le plus,
          le" Something About Berry" un blush rosé légèrement nacré de doré
          le " Candy Glow" un blush corail très léger et lumineux.

Sur les photos avec mon visage, sur la première j'ai mis le Something About Berry, sur la 2 ème le  Candy Glow et sur la dernière le Beach Peach.
Un blush coûte 28 euros et  la marque est vendus en exclusivité chez Sephora. Sa contenance est de 5,5 grammes.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire