jeudi 1 octobre 2015

La Terracotta Jolie Teint et le mascara Cils d'Enfer de Guerlain

La  Terracotta jolie Teint de Guerlain est une terre de soleil, plus douce que la Terracotta classique, elle apporte de l'éclat au visage et un petit côté halé.
En effet cette poudre est composé de 2 teintes.

Ce qu'en dis la marque: " sa teinte chaude est une poudre de soleil allégée, plus claire que la mythique poudre bronzante Terracotta. Ses pigments sont doux et travaillent en osmose avec la peau pour la faire rayonner sans la surcharger.
Sa teinte coloré qui est rosé pour les blondes et abricoté pour les brunes se mélange avec la poudre de soleil pour donner un coups d'éclat au visage."
" deux teintes , l'une est chaude , l'autre plus fraîche , se mêlent un jeu de lumière pour sublimer la peau. "
" La Terracotta Jolie Teint recrée l'éclat des premiers rayons du soleil.

La Terracotta jolie teint est composé d'actifs hydratants, apaisants et réparateurs pour un confort longue tenue.

Ce que j'en pense: j'aime beaucoups cette Terracotta  Jolie Teint, elle est beaucoup plus naturel que la Terracotta classique et on ne retrouve pas ce pigment orangé que je ne trouve pas très naturel avec la Terracotta. J'aime le côté rosé de la poudre qui apporte de l'éclat à mon visage.
Il y a 2 couleurs mais elles sont faites pour être mélangé, cela donnera au visage cet éclat naturel et lumineux.
Elle sculpte mon visage, je la travaille en 3 comme une poudre de soleil.

Je l'applique au pinceau du front aux pommettes jusqu'au menton, sans oublier l'arête du nez.

Son prix :44,90 euros pour 10 grammes.
J'ai la teinte 03 Natural brunette, j'ai pris la poudre la plus foncé mais qui reste super naturel et réhausse mon teint de façon naturel.
 La poudre est top mais elle reste quand męme un peu chère pour une poudre de soleil.

La Poudre Terracotta Jolie Teint donne bonne mine mais elle sent aussi très bon. Elle contient des notes de freezia et de fleurs d'oranger ainsi que de la fève tonka et la vanille, des notes plus solaires qui rapelle ta Terracotta.

Mon mascara Cils D'Enfer est un mascara que je voulais tester depuis longtemps car j'avais de bons retour autour de moi de ce produit.
Ce qu'en dis la marque: "Atout de charme, arme de séduction, Cils D'enfer intensifie et sublime le regard.
Sa formule est une action conjugué de 3 polymères: le 1 er est gainant, le 2 ème est assouplissant et le 3 ème est fixant.
La brosse sculpte la courbe des cils à la perfection et les couches se superposent pour un volume sur mesure.
Le pigment se fait intense avec une couleur noir profond réhausse les cils d'une couleur intense et miroitante."

Ce que j'en pense:  le packaging du produit est ce qui m'a fais craqué en premier. Sobre, élègant et chic , l'étui est doré et brillant.
La brosse est vraiment maniable, elle est en poil synthétique, et je peux atteindre tous mes cils et donner une forme différente à mon oeil suivant l'application de mon mascara.
Le mascara va apporter une jolie courbe à mes cils mais aussi beaucoup de volumes eg la longueur est plutôt satisfaisante, même si j'en aurai souhaité encore un peu plus.
Ce quej´aime, ce mascara m'ouvre le regard comme il recourbe bien les cils.
Et comme le mascara apporte un bon volume assez rapidement, je ne veux pas trop superposer les
couches car je pourrai vite faire des paquets.
La texture est agréable et le mascara a une super  tenue, mais même le non waterproof doit être démaquiller avec  un démaquillant waterproof.
Le plus: le pigment est très noir, ce qui donne un côté vraiment plus  intense au regard.

Son  prix: est de 31,50 euros pourun 8,5 ml. Cela reste un prix correct pour ce type de mascara et il me dure environ 3 mois.

Je suis plutôt satisfaite de mes 2 produits Guerlain que j'tutilise tout les jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire