dimanche 17 mai 2015

Mes vernis Kiko

J'adore changer de couleur de vernis très souvent et j'ai eu un gros coups de coeur pour Kiko et leurs vernis à seulement 3,90 euros pour un contenant de 11 ml,  il y a aussi souvent des réductions sur les vernis  qu'on paye seulement entre 1 et 2,50 euros.
À ce prix là, on peut se faire plaisir, surtout qu'il y a un très large choix de couleurs avec plus de 200 teintes différentes.
Quand je rentre dans un magasin Kiko, je trouve toujours une couleur que j'adore et que je n'ai pas encore acheté.

Ce que la marque en dit: ". Des vernis à texture gel donne un effet brillant laqué.
Il contient du citral qui est un actif aux propriétés fortifiantes et durcissantes.
Le vernis contient aussi des résines spéciales qui facilitent l'adhérence aux pigments."

Ce que j'en pense: La force des vernis Kiko c'est le large choix de la gamme car en plus d'avoir plein de couleur différentes, Kiko lance souvent les vernis à effet, comme notamment le vernis magnétique toujours en magasin.
Il y a aussi beaucoup  de collections en édition limitées comme la collection des vernis miroir.
La tenue d'un vernis Kiko est plutôt bonne, semblable aux grandes marques, avec une bonne base et un bon top coat, mon vernis tiendra entre 3 à 5 jours.
La brillance est aussi plutôt bonne, toujours avec un bon top coat, le fini est aussi laqué que meq vernis de grandes marques.
Le pinceau est large donc l'application est rapide.
Le vernis séche aussi rapidement donc aucune déception à court terme et un excellent rapport qualité/ prix.
Le point négatif, pour avoir utiliser pendant environ 6 mois uniquement des vernis Kiko, j'ai trouvé mes ongles plus abîmés que d'habitude donc à long terme, je conseille de ne pas mettre exclusivement que des vernis Kiko.

Le vernis sur la photo est le numéro 514, une de mes couleurs préférées.


4 commentaires: