lundi 27 octobre 2014

Ma trousse de maquillage Monoprix

Toujours à la recherche de trousse un peu fun pour mettre mes nombreux produits de maquillage, j'ai craqué pour une trousse petit prix et girly chez Monoprix.
J'adore le léopard, oui cela peut- être too much donc j'essaie toujours de ne pas avoir plus d'un accessoire ou d'une fringue léopard en même temps.

Un week end, à ma pause déjeuner, je vais me ravitailler chez Monoprix et au moment de payer, comme dans tout magasin qui veut  augmenter son panier moyen,  à côté de la caisse, bien en évidence, j'aperçois plein de petites trousses. Il y en a avec des miroirs, d'autres avec des mini accessoires à l'intérieur ( coupe ongles, ciseaux etc...) et aussi des toutes simples de différents formats.
L'enseigne Monoprix sait très bien que de petits articles pas cher et faisant partie des dernières tendances modes, seront forcément acheter par nous- même, femmes faibles que nous sommes devant ses accessoires, pas vraiment indispensable mais qu'on ne peut s'empêcher d'avoir.
L'acheteuse compulsive que je suis, en a donc embarqué un au passage. J'ai opté  pour une trousse simple, à 5,95 euros ( histoire de ne pas dire 6 euros). Elle est pratique car le format est l'idéal pour mettre dans un sac et elle a l'air de bonne qualité donc j'espère qu'elle me tiendra un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire