mercredi 1 octobre 2014

Huile démaquillante Mixa

Le démaquillage est une des parties les plus importantes de notre rituel beauté. Je m'en suis rendue compte en utilisant tout et n'importe quoi. Ma peau en a fais les frais et maintenant, sans me ruiner, j'essaye toujours de trouver un bon démaquillant.
Ayant la peau sèche, je privilégie les huiles démaquillantes mais je ne le conseillerai pas forcément aux peaux mixtes et je le déconseillerai aux peaux grasses.

J'ai voulu tester l'huile démaquillante Mixa car connaissant déjà bien la marque et étant satisfaite de leurs rapport qualité/prix, j'ai voulus découvrir de nouveaux produits.

L'huile démaquillante Mixa est à base d'huiles de carthame et de rose, qui va nourrir  la peau et la protéger du dessèchement. Elle est bien entendu hypoallergénique et sans parabens.

L'huile démaquillante a une odeur agréable. Mixa a fait un flacon pompe plutôt pratique, 1 à 2 pompes suffisent pour bien se nettoyer tout le visage. Le maquillage part rapidement, même les produits waterproof. Elle élimine également les impuretés.  On utilise cette huile sur le visage et les yeux.
On appliquera quelques goutes de l'huile sur le visage en massant légèrement et on ajoutera un peu d'eau tiède. L'huile devient alors un peu plus blanche et on rince.
Cette huile démaquille vraiment très bien et rapidement. Mon visage reste hydrater et ma peau ne me semble pas irriter après le démaquillage. Elle ne laisse aucun résidu gras sur le visage.

Son prix: suivant les enseignes, elle est au alentour de 6 euros. En utilisation quotidienne, je la garde 4 mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire