dimanche 10 août 2014

Pink Sugar de Aquolina: my favorite perfume

Pour les parfums, j'ai des gouts assez compliqués et quand j'ai trouvé un parfum qui me plaît et qui tient bien sur ma peau, je n'en change pas souvent.
Il est aussi important pour moi de ne pas porter le même parfum que tout le monde.
J'ai découvert Pink Sugar d'Aquolina, il y a déjà un moment et j'y reste fidèle.

Aquolina est une marque de cosmétique italienne qui a été crée en 2001. Elle est connus pour sa base de soin corps à base de yaourt. En 2003 c'est la gamme de parfum féminin qui voit le jour. L'univers d'Aquolina est blanc et rose bonbon,comme le packaging du parfum, un monde de friandise gourmande qui nous transporte dans un espace enchanté.

Pink Sugar est un parfum très sucré qui me fait pensé à de la barbe à papa ou à un bonbon. Barbe à papa, vanille et caramel sont les notes gourmandes qui m'ont fais craquer pour ce parfum.
On retrouve aussi de la Bergamote, de l'orange de Sicile, framboise, feuilles de figue, muguet, fleurs de réglisse, fraise et fruits rouge.

Son plus: son prix un 50ml est à 37 euros et le 100ml à 53,50, ce qui est très raisonnable pour un parfum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire