samedi 16 août 2014

Super Aqua Mask de Guerlain

Le Super Aqua Mask de Guerlain est comme son nom l'indique est un masque haute hydratation régénérant.

Guerlain s'est lancé dans les soins il y a plus de vingt ans, il vise la haute  hydratation et les specificités anti-âge " véritable soin de jeunesse et de vie" est un des slogans de  la marque.

Utilisation: on laisse poser ce masque environ 10 minutes et on enlève  l'excédent avec un cotton, pas besoin de rinçer.  Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine.
L'odeur est plutôt agréable et la texture légère.

Les promesses: + 46 % d'hydratation et -39% de rides c'est à dire qu'il hydrate, adoucit, revitalise et régènère la peau.

Ce que j'ai pu constater après 3 mois d'utilisation: d'habitude ma peau est plutôt séche et elle a tendance à tirer en fin de journée, ce masque va repulpé et lissé ma peau dès les premières utilisation donc point fort du masque, les premiers résultats sont immédiats et je n'ai plus la peau qui tire. Ma peau a aussi tendance à être terne et j'ai pu constaté assez rapidement qu'elle est devenue plus  lumineuse. Ayant la trentaine et des ridules de déshydratation et quelques ridules de vieillesses, le masque agit sur mes ridules après un mois d'utilisation seulement, j'ai pu les voir rapidement diminué.
Ma peau est douce et elle a retrouvé son elasticité donc elle est plus souple, ce qui est un confort pour moi et plus belle. Je suis très satifaite de ce produit même si le prix reste un peu élevé pour un masque: 57 euros pour un 75 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire