lundi 23 mai 2016

Mes gels douches Tahiti " Les Secrets"

J'aime bien changer de marques que ce soit pour le make up, le soin et les parfums mais pour les gels douches depuis une dizaine d'années je suis fidèle au gel douche Tahiti.
Comme il y a plusieurs parfums, je n'ai pas été trop lassé mais après cet article, je change, histoire d'avoir des points de comparaison.

Ce qui m'a séduite forcèment en premier, entre les rayons d'un supermarchés, où des dizaines de marques sont proposées, c'est le packaging des gels Douche Tahiti; il y a toujours de belles photos de fleurs ou de fruits pour montrer tout les bienfaits que le gel douche apportera à votre peau.
Ensuite il y a le nom du gel douche :" Secret de Passion et Monoï", " Les Secret de l'huile de Monoï et frangipanier, ou bien encore " Les Secrets de Magniola et Karité"
Si on additionne le packaging qui fait rêver aux publicités tourné à Tahiti; et nous donne envie de  voyager, il ne m'en fallait pas plus pour me faire craquer pour ces gels douches.

Ce qu'en dit la marque: " Plongez dans la douceur et les plaisirs du paradis"
" Grâce à sa formule au Ph neutre pour la peau, et à ses extraits naturelles de fleurs, vous sentez votre peau douce et hydratée."

La marque est crée en 1973, les produits et packaging ont bien entendu beaucoup évolué et aujourd'hui la marque se base sur 4 univers différents:

Les Paradis Bien-Être pour un instant zen et apaisant: gel douche au lait de coco, à l'orchidée sauvage ou à la fleur d'ylang.
Les Paradis Énergisants pour une vague de fraîcheur vivifiante: gel douche aux senteurs bois de tropiques, menthe fraîche et fleur  du pacifique.
Les paradis Colorés et Pétillants pour un réveil avec des couleurs chatoyantes: gel douche aux notes pulpe de grenade, fleur de passion et cocktail d'agrumes.
Les Paradis Douceurs  Parfumés, une caresse délicate et chaleureuse: gel douche au litchi, à la fleur de tiaré et au lait de vanille.

Il existe 13 gels douches donc la gamme est plutôt variées, il y en a pour tout les goûts.


Ce que d'utilisation pense: la texture est plutôt agréable et onctueuse, elle mousse facilement et l'application est donc agréable. Le gel douche se rince facilement.
Quelques soient les différents gels douches testés, j'ai toujours adoré les odeurs, même si mes
préférés sont les 3 sur la photo, que j'ai d'ailleurs acheté en double.

Le prix est raisonnable: 2,19 euros pour 250 ml et 4,38 euros pour 500 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire