mardi 22 mars 2016

Addict à Nars et mon dernier achat le rouge à lèvres Ingrid

J'ai déjà fais un article sur la marque Nars pour vous parler des multiples, un produit qui fait blush ou enlumineur, à utiliser sur les joues, la bouche et les yeux.
Il y a la gamme des multiples mattes aussi, utiliser pour faire le contouring.
Petit rappel,
Les multiples sont une gamme de produits, propre à la marque Nars, sous forme de stick avec une texture crème/poudre, qui se travaillent du bout des doigts pour donner de la lumière ou structuré le visage.
C'est un produit que j'adore car il a vraiment un finis naturel et il se travaille de façon rapide.
Suivant les teintes choisis et l'application, le multiple est très modulable et on peut lui donner facilement l'intensité souhaité, soit un finis naturel et transparant, soit en blush un produit plus pigmenté et intense.
Voilà ma collection est venus s'agrandir et de gauche à droite sur la photo: South Beach, Orgasm, Puerto Vallarta et Copacabana. ( j'ai le Copacabana en double, c'est le produit que j'uilise le plus souvent en enlumineur et dont je ne peux me passer)

Une des spécifités de la marque Nars est que tout les produits ont des noms exotiques.
Pour la petite histoire François Nars s'est offert une île en polynésie, proche de Bora Bora: Motu Tané.
Il précise " J'y passe 4 mois par an. Je me suis installé un labo; c'est là que je crée tous mes fards."
Du coups la plupart des produits que François Nars a crée posséde des noms de ville, d'île, de pays qu'il a pu visité. On voyage déjà grâce à des noms de produits qui rappellent les vacances, la plage, les îles sauvage."

Le conseil beauté de François Nars pour appliquer les multiples et les blushs" le blush ne se limite pas aux pommettes et s'applique aussi un peu à la racine des cheveux,sur la longueur de la mâchoire et sur le bout du nez pour une touche de couleur plus naturelle et uniforme."


Un des crédos de François Nars :" Chaque produit représente d'innombrables expressions de soi,. N'hésitez pas. Soyez audacieux. Cela encourage les autres à faire de même."

Je commence à avoir une belle collection de produits de la marque: des multiples, des fards à paupières et des rouges à lèvres.

Ma dernière acquisition est le rouge à lèvre Ingrid.
On ne le retrouve pas partout puisqu'il était uniquement distribué au Bon Marché, Galeries Lafayette et Printemps. Je trouve qu'à Sephora on ne retrouve pas encore assez de produits de la marque.

Ingrid est un prune matte, avec des nuances de violet.
Je suis plutôt fan de sa couleur assez particulière. Il est foncé et matte mais à un aspect lumineux.


Mon rouge à lèvre " Ingrid" à été hélas été arrêté de la collection mais le rouge à lèvre "Liv" est pratiquement de la même couleur, un peu plus lumineux. Ces rouges à lèvres font partie de la gamme des " Audacious Lipstick"


Ce que la marque en dit: rouge à lèvre crémeux et couvrant en un seul geste, avec une texture luxueuse, enrichie en agent lissants et nourissants et longue tenue"

Ce que j'en pense: je suis complètement fan des rouges à lèvres Nars, ils ont vraiment une très longue tenue, il ne bouge pas, ne file pas et sont en effet très pigmenté dès la première utilisation.
J'ai la bouche facilement sèche et ses rouges à lèvres sont vraiment confortables. Donc clairement je vous les recommande car ce sont vraiment des rouges à lèvres qualitatifs.
Je suis assez fan du packaging, métallique, noir, rectangulaire, un accessoire simple chic et intemporel, avec une fermeture aimanté.

Petit bémol: les rouges à lèvres Nars étant très pigmenté, attention à l'application qui doit être impeccable, j'utilise toujours un crayon pour dessiner mon contour des lèvres avant, comme sa pas de faux pas.





Son prix: 32,50 euros

Sur mes photos, vous pouvez voir le coffret de rouge à lèvres que François Nars a crée en s'associant à Steven Klein, grand photographe américain, une collection de 5 rouges à lèvres, de la gamme des Audacious Lipstick.-"
Mes 2 préféres sont le "Mayflower", un nude très lumineux avec des nuances corail; et " Fire Down Below" un rouge avec des nuances de bruns.
Je suis accro à ses mini rouge à lèvres que je peux emmener partout, même si j'ai un sac à main qui ressemble à un porte monnaie.
Malgrè leur petit format, leurs contenances est de 1,7 g contre 3,1 g pour les formats classiques.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire