jeudi 3 septembre 2015

Back to 70's

Aujourd'hui petit article mode avec les dernières tendances de l'été.
Depuis l'année dernière les années 70 font leur grand retour.
Cette année plus que jamais dans les dernières tendances mode, on ose le mix match n' d'imprimés.
Les couleurs camel, marron et beige et des matières nobles comme le cuir ( ou le simili cuir, qui fera très bien l'affaire pour notre garde-robe et notre porte-monnaie.)
Il n'y a pas eu qu'un nouveau style dans les années 70, cette année fut l'émergence de plein de styles différents avec notamment le disco et ses robes à paillette, le côté punk avec ses jeans troués et enfin le côté Bohème avec ses robes à fleurs et ses couleurs caramels.

J'ai voulu vous présenter le style plutôt bohème que m'a inspiré les années 70.
Je n'ai pas un gros budget mais en tant que fashion addict et beauty addict, j'arrive toujours à me faire plaisir dans des enseignes à prix raisonnable.

 Première tenue: Top Violet New Look, ( le top est assez large et long, ce que j'aime pour pouvoir faire un petit noeud sur le côté).
 jupe plissé Camel Mango,
chaussures New Look.
Sac Minelli
J'ai voulu donné à ma tenue un petit côté hippie chic.

La jupe longue est vraiment le vêtement associé aux tenues bohème des années70, soit à fleur, aux imprimés ethniques ou en cuir.

C'est aussi pendant les années 70 que le jean est devenu unisexe, photo Farah Fawcett


Une des icônes des années70 est Farrah Fawcett, la drôle de dame blonde qui a toujours un brushing impeccable et des cheveux défient les lois de la gravité.






2 commentaires:

  1. Ta tenue est sublime et les photos sont magnifiques !!! Une belle découverte !

    RépondreSupprimer