lundi 15 décembre 2014

Les multiples de Nars

Je ne vous ai pas encore parlé de Nars, une de mes marques chouchou en maquillage.

Nars, l'histoire de la marque: François Nars, le créateur est un français, installé à New York et il est  maquilleur et photographe. En tant que maquilleur, il a collaboré avec des marques tel que Dolce Gabbana ou Valentino; et en tant que photographe, il a travaillé pour de grands magazines, comme Vogue  ou Vanity Fair. Il lance sa marque de maquillage en 1994, en débutant avec une gamme de rouges à lèvres vendus chez Barneys.  François Nars réalise toutes les photos de sa première campagne publicitaire. Très vite devant le succès de la gamme de rouges à lèvres, François Nars va crée une gamme complète de maquillage et de soin avec des textures toujours innovante.
Nars est une marque que l'on retrouve chez Sephora et aussi en grands magasins.

Un des produit phare de la marque est le multiple: un produit sous forme de stick, qui comme son nom l'indique aura plusieurs utilisation. On peut travailler ce produit autant sur les joues, les lèvres que les yeux.
Il existe 19 teintes de multiples avec un côté légèrement irisé  qui donnera un éclat naturel à la peau , et 7 teintes complètement mat qui viendront  structuré le visage.
Suivant les couleurs on les travaillera différemment.
Il est conseillé de toujours les travailler au doigt. On utilise le stick à même la peau et on estompe.  Cela donne un rendus très naturel et la tenue est impeccable. L'application est vraiment agréable puisque le multiple se travaille très facilement. On peut aussi le travailler en le mélangeant par exemple à son fond de teint, il se fond très facilement avec d'autres textures.
Le multiple est un produit qui se travaille aussi bien sec que mouillé.
Utilisé sec, la couleur sera plus pigmenté et utilisé humide, le multiple se fondra sur la peau pour un fini lisse et transparent.
Le multiple a une texture crémeuse et un fini  velouté semi transparent qui rend sa couleur unique.
Il est enrichis en vitamine E et en huile d'açai pour ses bienfaits antioxydant.

Au niveau des couleurs, j'utilise le  Copacabana,  une couleur clair avec des perles argentés transparentes, qui me sert d'enlumineur.Je le mélange aussi à ma bb crème les jours de mauvaises mines.
J'ai aussi le South beach, un abricoté irisé clair, que je travaille souvent sur les pommettes ou sur les
lèvres, pour donner un côté bonne mine très naturel.
Et le Puerto Vallarta, un mandarine irisé, une couleur plus pêchu, que je travaille pour accentuer mes pommettes.

Le packaging est classe et sobre. Le prix d'un multiple est de 41 euros, ce qui peut paraître cher mais le produit contient 14 gr, donc même en l'utilisant tout les jours, le produit dure environ 6mois.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit et je pense bientôt craquer pour de nouvelles couleurs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire