Je suis friande de tester les nouvelles marques de maquillage, et en apprenant que la marque Etam se lançait dans le makeup, je n'ai pas résisté à l'achat de quelques produits.
Etam la marque: elle voit le jour en 1916 en proposant des bas synthétique ultra résistant. C'est dans le secteur de la lingerie que la marque Etam débute son activité, avant de se lancer en 1963 dans le prêt-à-porter et depuis Octobre 2014 dans le secteur du maquillage. Etam propose plus de 600 produits de beauté, 32 accessoires ( pinceaux, éponges) et 13 " rituel de bain" ( gel douche et lait hydratant).
La gamme pour le bain s'intitule les " bulleuses" mais je vous en parlerez plus en détail dans un prochain article.
La gamme maquillage s'appelle " push up my beauty", en français réhaussez votre beauté.
Tout les produits de la gamme ont des noms très glamour pour les qualifiés, par exemple les rouges à lèvres s'intitulent "porte baiser" , les mascaras " balconnet de cils" et les ombres à paupière" soutien regard".
L'innovation de la marque Etam est de proposer des produits de maquillage pour le décolleté, cela reste totalement dans l'esprit de la marque puisque la gamme de maquillage se trouve dans les boutiques de lingerie.
Les produits que proposent Etam sont tous des petits prix: de 3,90 à 14,90 euros, on peut se faire plaisir sans se ruiner.
Le premier testé est le vernis " black denim" qui est comme son nom l'indique un vernis effet jean. J'adore les vernis avec différent effets. J'ai craqué pour l'effet jean qui a un fini très mat dès qu'il sèche ( très rapidement d'ailleurs ) et prend l'effet d'un jean classique. Je voulais un effet plus brillant donc j'ai utilisé le top coat d'Opi qui rend tout mes vernis brillant.
Ce vernis a une bonne tenue, comparable à d'autre vernis de grandes marques, j'ai pu le garder 3 jours sans retouche.
Le vernis coûte seulement 3,90 euros pour un 7ml.
Je suis satisfaite de mon premier produit testé et je reviendrais donc sur la gamme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire