mercredi 19 novembre 2014

La BB crème de Too Faced: Tinted Beauty Balm

Too Faced est une marque dont j'ai déjà parlé dans des articles antérieurs, j'utilise pas mal de produits de cette marque très qualitative.

Pour le teint, j'aime les textures assez légère; ayant une peau fine, sèche et déshydraté, je privilégie les BB crèmes ou CC crèmes qui sont en général assez hydratantes et laisse respirer la peau.
Depuis que j'utilise des BB ou CC crèmes je n'ai jamais la peau qui tire ou une sensation de masque sur le visage.
Suivant les marques, on obtiendra une couvrance et une hydratation différente. Il n'y en a pas de produit pour le teint meilleur qu'un autre, il faut trouver celui qui est adapté à notre type de peau.

La BB crème de Too Faced s'intitule : Tinted Beauty Balm.
Il y a 4 teintes dans la gamme: Vanilla Glow, Linen Glow, Cream Glow et Nude glow.
Il n'y a hélas pas de teinte foncé, comme dans encore de trop nombreuses marques de make up.

J'utilise la teinte Linen Glow.  Comme son nom l'indique cette BB crème donne a la peau un fini lumineux mais sans faire briller; idéal pour les teints un peu terne qui paraitront tout de suite plus éclatant. ( attention aux peaux mixtes à grasse à qui je ne le recommanderai pas ce type de texture.)
La couvrance reste légère, cette BB crème va permettre d'unifier son teint tout en gardant un fini très naturel. Quand j'ai des petites imperfections, je complète avec mon correcteur car ce produit ne
camouflera pas les boutons.
Cette BB crème  est donc Hydratante et va rendre ma peau plus souple instantanément grâce  au magnésium, potassium, vitamine A et E. Elle est sans huile  donc 100% non grasse. Elle contient aussi du Ginseng et elle est anti- oxydante.
Et le petit plus: elle a un SPF de 20 ( même si une protection solaire n'est efficace que 2h)
Le prix est raisonnable 34 euros pour un 45 ml.

En résumé cette BB  crème hydrate, unifie, corrige, protège et booste l'éclat naturel de la peau.
Donc je la recommande à toute celle qui souhaite un fini naturel avec de l'éclat.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire