dimanche 23 novembre 2014

Mon masque Frizz-ease de John Frieda

Pour commencer, petit récapitulatif sur son rituel capillaire.
Il est recommander de se laver les cheveux 2 à 3 fois par semaine. Trop de shampoing fragilise la fibre et le contraire n'est pas mieux puisque le sébum étouffe la racine du cheveux et les rend gras.
Après son shampoing on utilisera un masque, à chaque fois si on a les cheveux très abîmés; si ce n'est pas le cas, on peut alterner à 1 shampoing sur 2. En général on laisse poser un masque capillaire de 10 à 20 minutes. Le masque ne remplace pas un après shampoing qui sert aussi de démêlant. Le temps de pause de l'après shampoing est plus court, maximum 5 minutes.Un masque et un après
shampoing s'utilise uniquement sur les longueurs pour ne pas avoir les racines trop grasses.

John Frieda la marque:  elle est fondée en 1988. Il commence à travailler à 16 ans comme assistant   sur des plateaux photos et il coiffe et relooke les mannequins en quelques minutes. John Frieda ouvre son premier salon de coiffure à londres. Il créait la maison des experts et s'entoure d'une équipe de chimistes et stylistes pour innover  sur le marché avec des gammes tel que Luminous Color ou  Luxurious volume. Ces produits sont le fruit d'une  recherche et d'une technologie avec des formules innovantes et des gammes avant gardistes.
La marque John Frieda  commence à avoir une renommé mondial surtout à partir des années 90.
La marque appartient à un groupe japonais Kao. Grâce au  sérum novateur Frizz- ease Md,  John Frieda figurera dans le palmarés des produits capillaires du magasin " Allure " et sera proclamé "produit de la décennie"par le magasine" InStyle".

Mon masque Frizz- Ease:  il est enrichi en huile d'avocat, protéines de lait et vitamines A,C et E.
C'est une formule anti-casse qui pénètre le cheveu et agit directement sur les zones abîmés.
Ce masque nourrit, renforce et protège les cheveux contre les agressions quotidiennes et les frisottis.
Il répare les pointes fourchues  et rend la chevelure plus soyeuse et brillante.

Ce que j'en pense: après 3 mois d'utilisation, je trouve que ce masque remplit tout à fait ses promesses. En l'utilisant 2 fois par semaine, comme conseillé, mes cheveux sont plus doux et brillant. Ils étaient très sec et ce masque les a vraiment nourrit en profondeur.
Ce masque coûte seulement 9,90 euros. Pour moi John Frieda est une des marques que j'utilise le plus souvent  car rapport qualité/ prix, elle est vraiment intéressante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire