dimanche 23 août 2015

Crèmes corps Hei Poa et Sol De Janeiro, mes chouchous de l'été pour avoir une peau douce

Pour l'été, j'ai vraiment besoin de crèmes très hydratantes car avec le soleil et la mer, ma peau peut ressembler rapidement à des écailles de poissons;
peut- être que je pourrai me transformer en sirène... Ou  pas!

Donc l'été je m'entoure d'une bonne protection solaire, indice 50 et des crèmes les plus hydratantes que je peux trouver.
Pour commencer une de mes marques favorites car j'utilise le monoï et la crème pour le corps de la marque Hei Poa.

La crème pour le corps est tellement hydratante  qu'elle s'utilise après une exposition au soleil et elle illumine le bronzage grâce à son effet nacré.
Elle est enrichie en monoï  qui est très hydratant, pour être précise, il contient 5% de monoï d'appellation d'origine, ce qui signifie que l'huile de monoï  a été extraite  de la pulpe de coco et a
macéré dans des fleurs de tiarés. La mention appellation d'origine garantit sa provenance polynesienne.
La crème est aussi enrichie en beurre de mangue qui a un pouvoir anti- désséchant.
La crème contient aussi de l'extrait de Noni, un fruit de Polynésie utilisé pour le bien- être du corps.


L'odeur est agréable, plutôt gourmande, elle sent la fleur de tiaré.

Ce que j'aime, c'est le côté onctueux de la crème qui pénétre rapidement dans la peau;  elle est
hydraté instantément,  ce qui la rend douce. Et l'effet nacré est vraiment subtil, le résultat est plutôt
naturel et met en valeur le bronzage.

Le plus: elle est sans paraben et sans phenoxyethanol. Et le format de 200 ml coûte seulment 7,05 euros.
On peut retrouver la crème " Hei Poa" chez Nocibe et en Parapharmacie.

La marque " Hei Poa" qui signifie en polynesien " Couronne de fleurs rouge dans la vallée verdoyante"  existe depuis 35 ans. La marque " Hei Poa" a différentes gammes de produits. On retrouve des produits pour le corps mais aussi la douche et les cheveux.

Le produit phare de la marque est le monoï, conditionné dans de jolies bouteilles en verre comme dans la tradition tahitienne. un article).

Cette crème fait partie de mes chouchou pour l' été car elle sent bon les vacances grâce à son odeur de fleur de tiaré et elle est vraiment très hydratante que je n'ai pas besoin d'en utiliser beaucoup. Même après un petit coups de soleil, ma peau ne pèle pas grâce à cette crème.

Ma découverte de cette été est la crème corps " Sol de Janeiro" qui est aussi très hydratant et donc idéal après une exposition au soleil.
La marque dit: " qu'il stimule aussi la régénération  de la peau après une exposition au soleil ou au
froid."

La texture de la crème corps Sol de Janeiro est aussi très riche mais elle pénètre vraiment rapidement dans la peau.

Son prix est de 16,50 euros ce qui reste correct pour un format à 200 ml.
C'est une marque brésilienne qui existe depuis 1960 formé à la base d'ingrédient naturel brésilien donc sans paraben, sans colorant et sans sulfate.


Elle est très riche en beurre de cacao, ce qui a un effet réparateur pour la peau, elle contient aussi de
la noix du brésil, de l'eau de coco, de la carambole et de la mangue verte.

La marque Sol de Janeiro n'est plus distribué chez Sephora mais on peut toujours commander les produits sur Amazon.

Je n'ai pas de préférence entre ces deux crèmes mais je trouve que c'est 2 très bon produits à un prix très abordable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire