vendredi 6 mars 2015

Givenchy: l'eau en rose

J'aime beaucoup la marque Givenchy en cosmétique, les autres gammes étants hors de mon budget.
Je craque souvent pour des produits de maquillage et des parfums.

L'eau en rose est dans la gamme des Very Irrésistible mon préféré. J'ai d'ailleurs participé à son lancement en magasin pour la gamme Givenchy.

À la fin de mon article, je vous parlerai de des différents produits de maquillage auquel j'associe ce parfum. À travers mes formations de parfum pour différentes marques, on parlait des notes du parfum, de son histoire et des produits maquillage que l'on pourrai associer ce parfum.

L'eau en rose de Givenchy  est un " floral musqué", la marque le présente  "comme un parfum à la fois vif et doux. L'eau en rose est une composition glacée avec un coeur chaud. "
La marque dit que  " l'eau en rose évoque instantanément des pétales de roses constellés de cristaux de glace" , par la senteur givré du parfum.
L'eau en rose est  " fusante et aérienne", aussi " cristalline qu'un sorbet".
Pour ma part, il m'évoque le parfum d'une rose glacé.

Le parfum a été crée par le nez Carlos Benaïm, à qui l'on doit déjà Very Irrésistible, mais aussi Pure Poison de Dior et Flowerbomb de Viktor And Rolf.

Les notes que l'on sent sont un sorbet de rose, des éclats de mûres et un nuage de muscs.

L'égèrie est la très belle actrice Amanda Seyfried.

C'est en 2003 que Givenchy lance le premier Very Irresistible, l'eau de toilette.
Devant le succés du parfum, vient ensuite Very Irresistible l'eau de parfum et Very Irresistible L'Intense.
C'est au printemps 2014 que née Very Irresistible L'Eau en Rose. Il est le plus floral de la collection.
En 2012, toujours dans la gamme des Very Irresistible, il y a eu " Electric Rose" mais il n'est pas resté au catalogue, ainsi qu' un parfum Very Irresistible pour homme en 2005 et en 2008, Absolutely Very irresistibl, ces 3 derniers ont disparu des rayons.

Le parfum est disponible en 3 tailles, en 30, 50 ou 75 ml et le prix est de 47 euros pour le 30 ml, 68 pour le 2 ème et 83,90 pour le plus grand.

Je l'ai associé: au blush en forme de coeur de Too Faced, la gamme s'intitule Sweetheart´s Perfect
Flush Blush et le nom du blush est " Something About Berry".
                        au gloss Laura Mercier dans la gamme des brillants à lèvres glacés au " Pink Prism".
                        au blush de Givenchy dans la gamme le Prisme blush glow, "Lune Rosée"
                        la trousse de maquillage H&M.
                         aux pinceaux H&M.
                        au rouge à lèvre d'Urban Decay dans la gamme des lipstick " Obesessed".
                        à la poudre illuminatrice de BobbiBrown dans la gamme Brightening Finishing
  Powder, le " Brightening Nude"

                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire