mercredi 10 septembre 2014

Ma crème Revitalizing Suprême de Estee Lauder

Je suis toujours à la recherche de nouvelles crèmes; et ayant dépassé les 30 ans et la peau sèche, j'ai tendance à marquer facilement, donc  j'ai décidé d'investir dans une bonne crème anti-âge.

Dans la marque Estée Lauder, une des crèmes les plus réputées est la Revitalizing Suprême, qui est présenté comme une global anti-âge.
Les promesses de cette crème: elle aide à réduire le manque d'éclat, les rides et ridules, la densité et le manque d'hydratation. Elle a gagné le prix d'excellence  de la beauté Marie Claire en 2013. Elle est le fruit des dernières découvertes sur le vieillissement génétique. La crème a une odeur légèrement parfumée et rafraîchissante.

Ce que j'ai constaté: ma peau gagne en douceur et en éclat dés les premières utilisation. Elle a une texture qui se fond bien sur la peau et l'hydratation se fait tout de suite sentir. Important, elle hydrate mais ne laisse pas la peau grasse. La peau l'absorbe instantanément, même si au toucher, elle paraît assez compacte.
Après 3 mois d'utilisation quotidienne: ma peau a effectivement gagné en fermeté et en éclat, j'ai le teint plus lumineux. J'ai des quelques rides, encore peu marqué, qui n'ont pas disparus mais la crème les a légèrement diminué. Ma peau a un finis plus lisse et plus rebondie.

Son prix: elle reste chère, 60 euros le 30 ml et 94 euros le 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire