mardi 8 juillet 2014
De jolies gambettes pour cet été
L'hiver, les pantalons, les collants, le froid, bref, des mois de mauvais traitement pour nos gambettes. A l'approche des beaux jours on a qu'une envie, ressortir les shorts et les jupes.
Mais parfois nos jambes n'ont pas supporté l'année et bonjour la peau de croco !
Pour retrouver de jolies jambes en un rien de temps, afin d'enfiler votre short favoris, une routine s'impose : un gommage et une crème / baume.
Je vous propose un gommage, non agressif et très hydratant, suivi d'un baume hydratant.
Il s'agit d'un gommage à base de sels de la mer morte et d'huiles végétales, que l'on trouve en grande surface, pour moins de 10 euros.
Ce gommage contient de l'huile d'argan, qu'on ne présente plus. En effet, cette huile hydrate, revitalise et adoucit la peau. Elle protège également contre le dessèchement.
Il y a également de l'huile de jojoba, qui protège aussi contre la déshydratation. Cette huile très nourrissante, ne laisse pas de film gras. Et petit plus, elle est ré-équilibrante, elle a en effet une action régulatrice séborrhéique (régule les sécrétions de sébum).
Peau lisse et douceur assurée !
A combiner avec un baume pour le corps de chez Sephora, à utiliser au moins une fois par jour, et si possible matin et soir.
Adieu peau de croco ! Jolies gambettes garanties !
Petite astuce :
Vous pouvez prendre une crème hydratante corps toute simple, la transvaser dans un pot et y ajouter de l'huile de monoï, senteur agréable et hydratation maximale garantie.
L'huile de monoï se trouve facilement, notamment chez Yves Rocher, pour une dizaine d'euros.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire