Avec le beau soleil de ces derniers jours, j'ai une seule envie, abandonner mes pantalons que j'ai du porté toute l'année pour ressortir enfin ma garde robe d'été: short, jupe et maillot. Pour que mes jambes soient bien dorées,douce et lisse : un bon gommage s'impose et j'ai craqué pour le gommage corps d'Ahava.
Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, que l'on retrouve notamment en Parapharmacie et pharmacie; chez Sephora et Monoprix. On peut aussi les retrouver comme soin dans des spas et des instituts.
Pour vous présenter rapidement la marque, tout les produits contiennent des minéraux de la mer morte. Ils sont donc fais à base d'eau, de boue, de sel et de plantes de la mer morte. Elle est situé au plus bas de la planète, -410 mètres en dessous du niveau de la mer.
Elle contient beaucoup d'ingrédients aux propriétés régénératrices reconnus. La mer morte est le plus grand spa naturel au monde; la reine Cléopatre avait fais de la mer morte sa station thermale personnelle.
Je vais maintenant vous parlez du produit que j'ai choisis de tester.
Ce gommage est un beurre de sel exfoliant à base de sel de la mer morte aux multiples bienfaits. J'ai une peau très sèche surtout au niveau des jambes et il me faut vraiment un gommage doux qui hydrate et nourrit ma peau à la fois.
Je suis conquise par celui ci qui exfolie très bien les cellules mortes se trouvant à la surface de ma peau, tout en la laissant douce et lisse.
Le petit plus: ce gommage donne à la peau une odeur fraiche et agréable, à base de mandarine et de cèdre.
Comme tout gommage corps il permet d'éviter la repousse de poil incarné et permettra à ma crème d'agir plus en profondeur, les peaux mortes ayant disparus.
Comme tout gommage corps, je vous conseille de l'utiliser une fois par semaine et de compléter avec avec des gels douche gommant si vous en jugez le besoin.
À retrouver au prix de 32 euros chez tout les distributeurs indiqué plus haut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire